La Cité Interdite
Après la Muraille de Chine, il est impossible de ne pas faire la charmante et très reposante visite de la Cité Interdite… A peine deux heures de ballade dans le froid, le vent et les courants d’air. Une fois de plus, Papa a joué au cheval (ou à l’âne…) toute la ballade. Superbe endroit mais à refaire en été….
Ceci dit, trève de plaisanterie, la Cité Interdite est réellement superbe mais pas à mon âge !
Après la ballade, petit tour au restaurant d’avant-hier, le moins bon de tous ceux que nous avons fait, et finalement une ballade dans le shopping center à côté de l’hôtel pour le dernier ravitaillement (non Parrain Freddo pas celui de Woluwé) et pour acheter le bijou de Maman (le même porte bonheur que le mien) et un autre petit bijou pour moi (mon signe astrologique chinois : le singe). Sans oublier un petit cadeau pour notre charmante guide Juliette et le copain de ma poupée Barbara (il se prénomme Michael). Un charmant couple africain de Chine 😉
Voilà, la journée…Ooops j’oubliais Maman est en super forme 😉 Pour souper, nous avons été au Pizza Heaven (une copie de Pizza Hut). Nous avons commandé trois petites pizze. Maman s’est jetée sur la première pizza arrivée et s’est consciencieusement mise à la couper en petits morceaux pour moi…Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous ?! En effet, rien de spécial si ce n’est qu’elle était en train de réduire en charpie la pizza de Papa….( cf photo) ! Elle a besoin de repos ma Maman !
En rentrant du souper, un bon bain avec Maman, un bibi et au lit… même si je suis en forme, il faut dormir car demain il y a encore une dernière visite, les valises à préparer, la préparation au grand voyage en avion, etc…