Ma fête pour mes 2 ans
Aujourd’hui, nous allons à Antoing. Une grande fête y est organisée pour fêter mes 2 ans avec quelques jours d’avance.
C’est Marraine Véro et Marraine Béné qui ont décoré l’atelier 3 du Foyer où Maman animait des ateliers. Et devinez-quoi… elles ont mis des Oui-oui partout !
Il suffit de voir ma tête lorsque je découvre cette merveille. Tous mes proches sont présents sauf Tatie Christine car Tonton Pascal travaille. Les cadeaux arrivent tellement vite que je n’arrive pas à suivre. Heureusement que mes cousins sont là pour me donner un coup de main ! Surtout qu’il y a plein de choses à monter… une cuisine, un petit lit en bois pour mes poupées, un lit de voyage pour mes poupées, un chariot de nettoyage,… plein plein plein de cadeau. Il y aussi un vélo, un gilet, une dînette, de la pâte à modeler, une poupée, des bijoux, etc. Et même de quoi faire des couettes… z’avez vu comme je suis belle avec… Comme dit Maman dommage que je ne les garde jamais longtemps.
Parrain Freddo m’a même offert un clavier pour mettre sur l’ordi de Papa… je vais enfin pouvoir toucher aux touches 😉
C’est aussi l’occasion pour moi de faire la connaissance de Pascal (et oui encore un) le cousin de Maman, de Ching Shiow qui a fait beaucoup de traduction en chinois et de leur fille Laurence à qui j’ai confié mon Porcinet tant j’étais occupée.
Quand tout le monde est arrivé, on a enfin découvert mon super gâteau ! Oui-oui dans sa voiture… il est superbe et délicieux ! C’est Mathias qui m’aide pour le manger.
Je me suis super bien amusée ! Tant de chose à découvrir ! Tant de cadeaux à déballer ! Tant de bisous, gâtées et autres…
Il y a même eu des visites surprises car Joëlle, une copine avec qui Maman a fait de la photo expose son travail pour le moment. C’est ainsi qu’Isa et Anand en visite pour l’expo sont montés me faire un petit coucou, ainsi que Xavier, Maria et leur adorable petite Elisa qui sourit toujours. C’était vraiment chouette !
Après la fête nous sommes allés voir l’expo de Joëlle qui a superbement bien travaillé comme d’habitude ! Bravo Joëlle.
Après quoi, nous sommes repassés chez Marraine Béné pour manger un petit bout avant de prendre la route pour Zaventem.