Pétition ! Nouvelle loi adoption !!!

seat-tumour
mischievous-sign
2

Une journée bien remplie !

Ce matin debout à 8h30. Après un petit déjeuner bien copieux, en route pour Tournai. Aujourd’hui je vais faire la connaissance de plein de monde.

On commence par le Foyer où Maman travaillait avant d’être en pause carrière pour s’occuper de moi. J’y retrouve Marraine Véro et je fais la connaissance de tous les collègues de Maman… Ils sont tous surpris et contents de me voir enfin en chair et en os. Mon sourire ravageur fait encore des siennes et je fais rire tout le monde. Vanesa et Marraine me montrent les instruments de musique de l’atelier d’éveil musical pour les enfants… ça a l’air vraiment très amusant… je reviendrai ;o)

Img-1116.jpg
Img-1117.jpg

Img-1118.jpg
Img-1123.jpg

Dans le hall du Foyer arrivent ensuite Théo et sa Maman, vous savez mon copain qui m’écrit toujours de bons conseils… il est tellement étonné de me voir en vrai qu’il est assez timide (chose qui ne lui ressemble pas vraiment) quand je pars il m’envoie néanmois plein de bisous et sait dire mon nom ! Il faut dire qu’il est beaucoup plus grand que moi ;o) 6 mois de plus c’est beaucoup quand on n’a pas encore 2 ans. Je rencontre également tous les gens de la bibliothèque.

Img-1126.jpg

Il est presque midi… vite vite… en route vers Fontenoy pour voir si Marraine Bénédicte est chez elle pour la pause dinner… et bien oui ! et je rencontre même mon très grand cousin Maxime. Après un délicieux repas bien varié, Marraine retourne au travail et nous laissons Maxime travailler car demain il passe devant le jury. Mes parents et moi croisons les doigts pour lui… Vas-y Maxime met leur en plein la vue ;o)

Img-1138.jpg
Img-1148.jpg

Nous nous rendons ensuite chez le Parrain de Maman. C’est aussi la première fois que je rencontre Parrain Christian et Marraine Nenette. Parrain Christian me confectionne un magnifique chapeau en papier… Marraine Nenette me donne plein de délicieuses galettes et me permet de jouer avec ses lunettes… c’est drôle… je les retire et elles ne tombent pas ;o)
Je me suis bien amusée et je reviendrai ! c’est promis ;o)

Img-1155.jpg
Img-1159.jpg

Img-1163.jpg
Img-1167.jpg

En route vers Tournai ville pour rencontrer la Marraine de Maman. C’est la maman de Pascal (le cousin de Maman) donc la belle-mère de Ching-Shiow qui a appris un peu de chinois à Maman avant de partir et qui a traduit les questions pour ma nounou.
Marraine Alice est super contente de me voir enfin ! Après un petit temps d’adaptation, elle m’apprend à verser du jus d’orange dans un verre et j’en bois même un peu… et le tout sur ses genoux ! Je crois qu’elle en a profité un max ;o)
J’ai encore eu beaucoup de travail … il y avait encore un cadeau à déballer ;o)… une superbe robe avec Winnie…
Merci Marraine Alice.

Img-1180.jpg
Img-1206.jpg
Img-1246.jpg

Avant le retour à Gosselies, nous terminons la tournée par une petite visite chez Kurt ! et oui… il fallait bien que je connaisse la meilleure friterie de Tournai selon Maman ;o) Bien sûr j’ai mangé « DU JAMBON » les frites je n’aime pas trop ça !

De retour à la maison après un petit somme dans la voiture… j’ai réclamé mon bibi du soir et hop ! au dodo… le bain sera pour demain matin car je suis trop fatiguée !

Bonne nuit à tous et encore mille merci

 

2 commentaires pour “Une journée bien remplie !”

  1. marraine béné dit :

    j’ai adoré la visite surprise, seul petit hic, plus grand chose dans le frigo, mais heureusement , il y avait de s tranches de cuisse de grrrron ce qu’adore Shani d’abord et aussi Mathias. Lui, par contre a été déçu de ne pas avoir vu sa tite cousine adorée mais je l’ai consolé en lui disant que vous viendrez un dimanche . Maxime a été très heureux de la voir en chair et en os, il l’a trouve trop craquante avec ses ptites mimiques, il veut même faire du baby sitting si besoin est. C’était vraiment une journée bien remplie, elle en a vu des choses et des têtes….
    P.S je conseille à maman d’élever 1 ptit porcinet, ce serait plus économique!!!!!
    Encore gros gros bisous à vous et à très bientôt

  2. Marraine véro dit :

    Ce n’était pas une surprise car je savais que tu allais venir sur Antoing, mais qu’est-ce que j’ai été ravie et heureuse de te voir. La cerise sur le gâteau est que tu étais en super forme et en bonne santé et c’est tout ce que je souhaitais pour toi en ce moment.
    Parrain Alain était déçu de ne pas t’avoir vue. Mais comme moi le principal est que tu ailles bien. Nous te faisons pleins de bisous et à bientôt. C’est nous qui viendrons vous voir.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.