Pétition ! Nouvelle loi adoption !!!

seat-tumour
mischievous-sign

Visite chez Mamie Yoyo

Aujourd’hui direction Tournai où le programme est bien rempli.

Nous passons d’abord chez Marraine Béné pour y déposer son ordinateur ainsi que celui de cousin Maxim. J’en profite pour jouer un peu avec mon super livre à colorier et les pastels que Marraine m’a offerts. Heureusement que mon cousin Mathias m’aide un peu car c’est quand même difficile. Après quelques dessins, je cherche de mon panier de jeux… (Celui qui contient ma super dînette, des blocs à emboîter, une poupée,…) et non, je n’oublie rien 😉

Img-3352.jpg
Img-3351.jpg

Mais vite vite, il est déjà l’heure d’aller chez Mamie Yoyo qui s’inquiète de ne pas me voir arriver. Donc en route pour Tournai. Mamie est toute contente de me voir.

Img-3356.jpg
Img-3358.jpg

Nous mangeons entre filles puis allons faire les boutiques en France. Maman nous emmène dans un super magasin de jouets où elle trouve même de quoi décorer la salle pour mon anniversaire. Mamie en profite que je suis avec elle pour choisir mes cadeaux… une super poussette canne pour mes poupées (que j’ai déjà pu emporter à la maison), une dînette car on n’a jamais assez de vaisselle, etc. Maman a pour tâche de me trouver un petit lit pliant pour mes poupées car là il n’y a pas ce qu’il faut.

Nothing to display.

Après quoi nous allons faire le réapprovisionnement alimentaire… et oui, en France il y a beaucoup plus pour mon petit estomac 😉

Sur le chemin du retour, je m’endors un peu dans la voiture, c’est donc seule que Maman va chez Pétronille pour clôturer ma liste. Elle en ressort les bras chargés (une barrière en bois avec Winnie pour mon grand lit, un rehausseur de siège qui sert également de petit fauteuil, une ombrelle pour ma poussette en espérant que le soleil arrivera très vite,…) Je dors toujours… ce n’est qu’en arrivant chez Mamie que je m’éveille. Il est déjà 17h30 donc Maman décide de me donner mon bain dans la grande baignoire de Mamie. C’est beaucoup plus amusant que dans ma petite. Après un ptit souper en route vers la maison où Papa m’attend avec impatience.
Inutile de préciser que je n’ai rien vu du chemin du retour. Et oui, la voiture ça berce, surtout après une journée aussi chargée.

Après des retrouvailles chaleureuses avec Papa, un ptit bibi et au lit pour une nuit bien méritée.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.