Pétition ! Nouvelle loi adoption !!!

seat-tumour
mischievous-sign
1

1ère visite chez Michèle

Aujourd’hui c’est mardi ! Donc visite aux copines 😉 La semaine dernière, nous n’avons pas pu nous rendre chez Flo car Papa nous a enfermé bien malgré lui en partant travailler (il avait les 2 trousseaux de clés dans la poche). Mais aujourd’hui nous allons chez Michèle. C’est ma première visite chez elle. Maman m’a prévenue qu’il y a un grand chien… mais ça va ! Je n’ai plus peur maintenant… ni des petits, ni des grands.

J’étais très contente de revoir les copines… De plus Michèle m’a prêté les casseroles de Maxence même si Maman avait emmené mon ptit trolley rempli de jouets, c’est toujours plus amusant de jouer avec les jeux des autres… Flo m’a apporté des livres, un mini tableau magique, des ballons et une superbe boite Oui-oui remplie de bonbons… Ils sont bons ! Je n’en mange pas souvent alors c’est encore meilleur.

Michèle a fait du cartonnage, Flo un bord de pantalon et repris le modèle d’un sac, quant à Maman, elle s’est occupée de moi.
A oui, j’oubliais, Flo a joué un peu avec mon Porcinet, histoire de me gâter un peu 😉

Après un délicieux repas et beaucoup de papotage, nous sommes allées faire quelques courses pour nous et pour Yeyenne. Après quoi nous sommes repasser voir mon arrière grand-mère pour les lui déposer. Elle était toute contente de me voir. Je cours toujours et la pauvre a toujours peur que je tombe… Et je dois avouer qu’elle n’a pas tout à fait tord… Je suis encore tombée chez elle. Conclusion : rien de grave mais deux ptits bobos sur le nez. Encore un peu et j’avais un nez de clown.

En rentrant à la maison je me suis assoupie dans la voiture… Ca berce drôlement bien les voitures, vous ne trouvez pas ?

Img-3644.jpg
Img-3645.jpg

Img-3651.jpg
Img-3648.jpg

Img-3653.jpg
Img-3654.jpg

 

Un commentaire pour “1ère visite chez Michèle”

  1. Marraine Véro dit :

    Bonjour petite puce. Je vois que tu commences à aimer les petites couettes. Elles te vont à ravir.
    Gros bisous à vous trois.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.